Devenez curatrice ou curateur volontaire dans le canton de Vaud
Le dernier numéro de Canton-communes consacre un article à l’engagement des curatrices et curateurs volontaires dans le canton de Vaud. Ce rôle de proximité, essentiel pour accompagner des personnes vulnérables dans la gestion de leurs affaires, est aujourd’hui plus que jamais recherché.

L’ARAS Broye-Vully a contribué à la réalisation de cet article, qui met en lumière la réalité de cet engagement et la nécessité de poursuivre les efforts de recrutement.
Les besoins en volontaires restent importants : si vous souhaitez en savoir plus ou partager l'information autour de vous, nous vous invitons à consulter l’article ici : Article « S’engager comme curatrice et curateur volontaire pour le canton de Vaud »